mardi 13 avril 2010

# Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu... #


























Un weekend avec un record de chaleur à 27° in Montréal! Du jamais vu auparavant!
Oui, oui 27°, le thermomètre a pleuré sa mère et a fini par craquer son slip sous ce temps torride!

Woodstock dans les rues, des Tam-Tam et des guitares dans les parcs. Les 70’s étaient de retour! Le thème idéal pour faire péter la jupette fleurette et le body noir dentelle (Bon ok, je me suis peut être trompée de 10 ans mais bon !)
Malgré cette touffeur, j’ai gardé le collant Dim, effet voile ultra léger (du coup j’ai évité le suintement de gambettes). Je l’admets, je n’ai pas encore osé vous dévoiler mes petits jambonneaux couleur porcelaine.

Par ce beau temps, nous sommes allés flâner dans un parc (Jean Drapeau) où, à notre grande surprise, il y avait des marmottes Milka à foison.
Vous l’aurez compris, je me suis fais de nouveaux amis. Je me suis surtout découvert une folle passion pour la nature.

Oui j’aime me frotter dans la terre avec Jean-Luc et Pascal (ce sont les petits surnoms de mes amis les marmottes). Je n’ai d’ailleurs pas hésité à me rouler dans leur pipi pour faire partie de leur tribu.
A présent je peux pénétrer dans leur terrier pour manger des crottes Nesquick et des Trèfles en communauté.

Sur ce, je vous souhaite un bon mardi! S’il fait bon vivre, allez jouer à saute-moutons dans les près et gazouiller avec les oiseaux. Vous verrez ça fait un bien fou! Non je ne suis pas une bête sauvage, c’est promis!




Body noir dentelle Urban Outfitters /Jupe Fleurie Urban Outfitters / Shoes Aldo /Nœud dans les cheveux Urban Outfitters / Montre Casio Vintage / Colliers Or vintage /Lunettes Urban Outfitters.


Crédit Photo : Florian Nguyen

10 commentaires:

  1. Thelma et Louise m'avaient manqué!! :)

    RépondreSupprimer
  2. T'as réussi à la caresser la marmotte ? Elle est chantmé, t'as de la chance c'est trop mignon comme animal.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympathique comme article, comme toujours d'ailleurs (raison pour laquelle je laisse tjs une trace de mon passage!).
    ne parlons même pas des écureuils qui peuplent également les jardins de Montréal.
    Ta tenue te va à ravir!!!
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Anais mongolienne, pourquoi tu gardes tes collants alors que t'es limite seins nus, c'est une mode à Montréal ou bien ?
    Bien amicalement,
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. TRés jolie tenue et photos! ; )

    RépondreSupprimer
  6. Love your glasses, lovely pics

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est canon,l'ensemble body + jupette est adorable!
    Ce que je préfère ce sont tes bottines, trop jolies^^
    Bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous ces super commentaires!!!! Cela me fais toujours autant plaisir!

    :)

    RépondreSupprimer