mardi 6 avril 2010

Le Placard de Delphine




























Cette étudiante en communication (et temporairement stagiaire chez Publicis consultants ! La classe bordel !) a 23 ans et kiffe la mode en vois-tu en voilà comme nous toutes !

Ses marques préférées sont des incontournables : H&M, Topshop, New Look, avec une petite touche sporty-trendy : Nike.

Le petit trésor de sa penderie est une robe de soirée aux couleurs vertes et noires, ornée de froufrous, qu’elle a dégoté par hasard chez notre ami le Suédois H&M.

Dd n’est pas une victime de la mode. Elle aime simplement mixer les tendances actuelles avec ses petites touches personnelles. Elle reste toujours fidèle à ses goûts affirmés et à ce qu’elle est.

C’est vrai que lorsqu’on zieute le placard de ce joli brin de femme, une véritable personnalité s’en dégage. Et on se dit que « C’est tout Dd ça » !

Delphine s’inspire de divers horizons : Blogs, magazines, lèche-vitrines… Elle fouille à droite, à gauche pour en retenir que ce qui lui plait réellement. Cette Miss ne se laisse jamais embrigader par n’importe quelle tenue tip top à la mode super tendance !

Dd préférera du Vintage à une pièce griffée d’une marque tape à l’œil inabordable. Elle apprécie effectivement chiner et brocanter : parfois elle découvre de petites merveilles, qu’on ne trouve nul part ailleurs.

Elle adore trainer ses petits petons aux alentours de la rue Montorgueil, du Marais ou encore des Buttes Chaumont. (Un chouïa fleur bleue la demoiselle).

On la verra se déhancher plutôt sur du Hip-Hop (Et oui ça peut en surprendre plus d’un(e)) mais elle est surtout incollable au rayon Chansons 80’s (Shuttt c’est un secret).

Le hit Tendance du moment : « La veste en jean, ressortie de nos placards depuis déjà quelque temps, qui a encore de beaux jours devant elle. » Et des serres–têtes revenus en force cette année, et que Dd collectionne par milliers.

Cette romantico-80 rêve de posséder le fameux pantalon Liberty de Sessùn pour accompagner les prochains rayons de soleil.

La pièce de l’été prochain ?
Elle répond sans une once d’hésitation : « Les motifs africains vont rythmer notre été, pour le plus grand plaisir de nos mirettes. »

A contrario la pièce qu’elle veut à tout prix bannir de son dressing : Le motif Léopard, dont on en a un peu toutes marres !




Veste en jeans Levi's Vintage / Débardeur H&M / Jupe New Look / Ceinture en cuir Mango / Chaussures Compensées parfumées Mélissa /Montre Swatch / Collier H&M / Bracelet en argent Hello Kitty /Panier en osier Souk de Marrakech.

Crédit photos : Yannick Do

11 commentaires:

  1. Sympathique cet article! J'aime découvrir de nouveaux visages!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi j'ai l'impression que son visage est familier??

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais je la connais (de vue quoi!) A quand une intrusion dans le dressing d'Audrey??!

    RépondreSupprimer
  4. Lol moi aussi je suis pour le dressing d'Audrey ;) Il lui faudra juste un bon photographe!
    J'adore ce petit côté Lio

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos commentaires!!!
    Nab, c'est normal que son visage te soit familier puisque tu l'as déjà croisé à l'exposition Nike de Sully Sefil!!! Il me semble que vous avez des potes en commun!
    Et Audrey quand tu veux pour être dans mon Placard,mais trouve un bon photographe pour faire les photos!;)

    RépondreSupprimer
  6. Aw elle est adorable cette fille! J'aime son style.

    RépondreSupprimer
  7. Pour le photographe, je peux en avoir 2!!!!!!
    Après faut que tu veuilles de moi ;)
    Milles bibi ma petite livoune

    RépondreSupprimer
  8. Cool une Montréalaise sur mon blog, ça me fais super plaisir (pour Ariane)!

    Audrey le mois prochain j'ai déjà quelqu'un mais le mois de juin est libre si tu veux?

    RépondreSupprimer
  9. très jolies ces photos j'adore ce look!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. WAAWWW JADOR TON STYLE CEST EXACTEMENT SE QUE JE RECHERCHE JE POURRAIS SAVOIR OU TU A ACHETER TA VESTE EN JEAN STP ?

    RépondreSupprimer